Comment rendre un homme jaloux

Partager sur les réseaux sociaux :
Si pour certaines la jalousie est un manque de confiance en soit, pour d’autres c’est une vraie preuve d’amour. Certes une jalousie excessive peut être lassante à la longue, mais un homme qui n’en témoigne aucune vis-à-vis de sa femme ou de sa copine suscite quand même quelques questions. Aussi mesdames si votre homme ne vous a jamais fait une crise de jalousie, sachez qu’il existe quelques techniques infaillibles pour tester ses vrais sentiments. Tout d'abord, il faut garder en tête que les hommes sont plus axés sur les actions que sur l’affection.
Photo : rendre un homme jaloux
PUBLICITE SUR XIOOX
Aussi si vous pensez rendre un homme jaloux en le prenant par les sentiments cela a très peu de chance d’aboutir alors, essayez plutôt ces techniques :
  • Lors d’une soirée entre amis si l’un de vos convives est célibataire, faites semblant de vous intéresser plus à lui qu’à votre mari, cela le rendra fou de rage. Ne prêtez pas attention à ce qu’il vous raconte et riez plutôt sur les blagues de l’autre à coup d’éclat et vous ne raterez pas votre coup.
  • Prenez soin d’un autre homme en présence de votre mari en étant attentive à ce qu’il veut manger, s’il a passé une bonne journée ou arrangeant la colle de sa chemise. Un homme amoureux ne le supportera pas et vous entraînera dans une grande scène de jalousie.
  • Achetez-vous de nouvelles choses et quand il vous posera la question de leur provenance, esquivez pour le laisser croire qu’on vous en a fait cadeau. À coup sûr vous ne raterez pas votre coup et votre homme piquera une crise, car vous toucherez à son machisme.
Si après cela vous ne récoltez aucune réaction, posez-vous des questions ou posez-les-lui directement, car un minimum de jalousie est utile dans un couple en « bonne santé ».
Partager sur les réseaux sociaux :
Laisser un commentaire sur cet article